La charte

La Charte de La Fabrique des Embellies

La Fabrique des Embellies accueille toutes les facettes du développement humain. Des associations, entreprises ou individus organisent régulièrement ou ponctuellement leurs activités. 

La Fabrique des Embellies est un espace de liberté laïque: Nous ne sélectionnons pas les activités qui s'y pratiquent. Elles sont réalisées sous la responsabilité de leurs organisateurs, à qui nous rappelons que La Fabrique des Embellies est consacrée au développement humain sous toutes ses facettes, ce qui exclut le prosélitisme et les pratiques sectaires. Les activités pratiquées doivent permettre un apprentissage, une découverte, apporter du bien être... Elle ne peuvent se limiter à une activité commerciale.

Nous relayons l'information sur nos supports internet et par voie d'affichage. Vous y trouverez systématiquement les coordonnées téléphoniques et lorsqu'elles existent, les adresses des sites internet, qui permettent aux personnes intéressées de se documenter avant de s'inscrire. Nous faisons confiance à chacun pour exercer son discernement et son libre arbitre.

S'il vous semble, après avoir participé à une activité, que ces principes ne sont pas respectés, merci de nous en faire part.

 

Bonne découverte à la Fabrique des Embellies