Présentation

Le concept

La Fabrique des Embellies a été créée par Sylvie Deplante Cottet et Jean-Marc Cottet en septembre 2010.

Nous avons pour objectif de faire vivre un lieu de ressources au service des professionnels du développement personnel,du bien-être, de la thérapie : 

  •  En vous vous accompagnant dans la création ou le développement de votre activité. Vous êtes patricien, thérapeute, coach, dans le domaine du developpement personnel (…)
  •   En proposant un service de domiciliation (...)
  •   En mettant à disposition des salles d’activités et cabinets de consultation en location à partir de 1h30, 7jours/7(…)
  •   En vous faisant bénéficier d'espace de communication physique (support visuel pour flyers et porte carte de visite) et numérique, avec le lancement du salon on-est-bien.fr (…)

Nous sommes également Organisme de formation Datadocké pour les formations de l’École de l’Enfant Intérieur, "devenir Thérapeute de l’Enfant Intérieur" , (…)

 

La Fabrique des Embellies est une SARL au Capital de 17 800€
Gérant: Jean-Marc Cottet
Adresse: Batiment "Le Citadelle", 21 avenue des Hirondelles 74000 Annecy
N° Siret: 525 145 678 00013 

 

La Charte de La Fabrique des Embellies

La Fabrique des Embellies accueille toutes les facettes du développement humain. Des associations, entreprises ou individus organisent régulièrement ou ponctuellement leurs activités. 

La Fabrique des Embellies est un espace de liberté laïque: Nous ne sélectionnons pas les activités qui s'y pratiquent. Elles sont réalisées sous la responsabilité de leurs organisateurs, à qui nous rappelons que La Fabrique des Embellies est consacrée au développement humain sous toutes ses facettes, ce qui exclut le prosélitisme et les pratiques sectaires. Les activités pratiquées doivent permettre un apprentissage, une découverte, apporter du bien être... Elle ne peuvent se limiter à une activité commerciale.

Nous relayons l'information sur nos supports internet et par voie d'affichage. Vous y trouverez systématiquement les coordonnées téléphoniques et lorsqu'elles existent, les adresses des sites internet, qui permettent aux personnes intéressées de se documenter avant de s'inscrire. Nous faisons confiance à chacun pour exercer son discernement et son libre arbitre.

S'il vous semble, après avoir participé à une activité, que ces principes ne sont pas respectés, merci de nous en faire part.

 

Bonne découverte à la Fabrique des Embellies